Travailler a Nanjing

B2j

Apprenti
20 Juil 2012
4
0
11
Je suis tout nouveau a Nanjing et recherche du boulo a mis-temps histoire de m'occuper un peu..
 
Formation ?

Domaine de prédilection ?

Plage horaire de disponibilité ? Weekends possibles ?

Bienvenue à Nanjing ainsi que dans le Jiangsu (J'ai déplacé le sujet, étant donné qu'il était posté à l'origine dans le Zhejiang) ...
 
Je suis tout nouveau a Nanjing et recherche du boulo a mis-temps histoire de m'occuper un peu..

Va sur hellonanjing.net
A nanjing les boulots à mis temps il y en a pas mal, tout dépend de ce que tu recherches, si tu parles un bon anglais tu peux être prof, tenter prof de français aussi, mais plus rare. Ce qui marche le mieux là bas, et dans le reste de la Chine d'ailleurs, c'est le bouche à oreille. Fais toi des potes et dis leur que tu recherches un travail. Tu peux être MC dans un club si tu en as l'âme ou juste "manager" mais il faut connaitre du monde. En gros fais toi des guanxi! mais le forum est pas mal. J'ai déjà trouver un stage via hellonanjing.
bon courage pour tes recherches!
 
Va sur hellonanjing.net
A nanjing les boulots à mis temps il y en a pas mal, tout dépend de ce que tu recherches, si tu parles un bon anglais tu peux être prof, tenter prof de français aussi, mais plus rare. Ce qui marche le mieux là bas, et dans le reste de la Chine d'ailleurs, c'est le bouche à oreille. Fais toi des potes et dis leur que tu recherches un travail. Tu peux être MC dans un club si tu en as l'âme ou juste "manager" mais il faut connaitre du monde. En gros fais toi des guanxi! mais le forum est pas mal. J'ai déjà trouver un stage via hellonanjing.
bon courage pour tes recherches!

Bonjour,
A la lecture de son court post, prof de francais, j eviterais, boulot, sans T et Mi temps, mi avec un S.
De plus, prof c est un metier, avec une formation, elle vaut ce qu elle vaut, mais quand meme, un minimum de respect pour ce corps de metier.
A ce rythme, dans 50 ans on se retrouve avec 60 millions de Ribery en France.