1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Travailler a Nanjing

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par B2j, 11 Septembre 2012.

1. B2j

B2j Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tout nouveau a Nanjing et recherche du boulo a mis-temps histoire de m'occuper un peu..

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Formation ?

Domaine de prédilection ?

Plage horaire de disponibilité ? Weekends possibles ?

Bienvenue à Nanjing ainsi que dans le Jiangsu (J'ai déplacé le sujet, étant donné qu'il était posté à l'origine dans le Zhejiang) ...

3. weijini

weijini Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2011
    Localité:
    Arras, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Va sur hellonanjing.net
    A nanjing les boulots à mis temps il y en a pas mal, tout dépend de ce que tu recherches, si tu parles un bon anglais tu peux être prof, tenter prof de français aussi, mais plus rare. Ce qui marche le mieux là bas, et dans le reste de la Chine d'ailleurs, c'est le bouche à oreille. Fais toi des potes et dis leur que tu recherches un travail. Tu peux être MC dans un club si tu en as l'âme ou juste "manager" mais il faut connaitre du monde. En gros fais toi des guanxi! mais le forum est pas mal. J'ai déjà trouver un stage via hellonanjing.
    bon courage pour tes recherches!

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    A la lecture de son court post, prof de francais, j eviterais, boulot, sans T et Mi temps, mi avec un S.
    De plus, prof c est un metier, avec une formation, elle vaut ce qu elle vaut, mais quand meme, un minimum de respect pour ce corps de metier.
    A ce rythme, dans 50 ans on se retrouve avec 60 millions de Ribery en France.

5. B2j

B2j Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Thank you very much everyone for everything..

Partager cette page