1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

travailler à Lhasa

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par MarianneTianjin, 2 Août 2009.

1. MarianneTianjin

MarianneTianjin Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis actuellement English teacher à Tianjin et je cherche pour le mois de février 2010 un job à Lhasa. J'ai cherché un peu des infos pour enseigner là-bas mais je ne trouve rien à part du volontariat et je n'ai pas assez d'argent pour cette option.
    Est-ce que qqn a eu une expérience d'un travail payé à Lhasa, enseignement ou autre. J'imagine bien qu'il n'est pas aisé de trouver qqch puisque c'est le Tibet mais si vous avez des conseils ou des contacts à me fournir je vous serais reconnaissante.
    En gros c'est plutôt l'enseignement de l'anglais que je vise mais tout autre position ne peut qu'être intéressante. J'y suis déjà allée 2 fois mais j'aimerais beaucoup vivre autre chose là-bas que du tourisme.

Merci d'avance
    Marianne

Partager cette page