1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Travailler à Chengdu

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Nico27, 26 Octobre 2014.

1. Nico27

Nico27 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Etant actuellement titulaire d'une licence de LEA chinois j'envisage de me rendre a Chengdu ou j'ai quelque amis étudiants ma question est la suivante: Est-il possible en tant que touriste de pouvoir changer de statut si je trouve un travail sur place? J'ai un niveau convenable en chinois et mon projet est de séjourner suffisamment longtemps pour acquérir un niveau C1 (bilingue). Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre administrativement. Merci pour toute aide.

Bien cordialement

Nicolas

2. Nico27

Nico27 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de votre réponse !

Vous voulez dire que si je demande de changer de statut je devrais soit aller à HK ou revenir en France ? Je pensais trouver du travail dans les écoles en tant que lecteur d'Anglais (je suis bilingue) ou Français.

Bien cordialement.

Partager cette page