1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Travail

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par samt57, 2 Septembre 2009.

1. samt57

samt57 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    .............

#1 samt57, 2 Septembre 2009
    Dernière édition: 4 Septembre 2009
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello et felicitations pour te lancer dans une telle aventure :)

Cependant j'ai un peu peur pour toi car les boulots du genre electricite et maintenance sont realises par des chinois qui sont payes une misere (je dirais moins de 200 euros par mois).. a voir donc

3. samt57

samt57 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    /./././.

#3 samt57, 3 Septembre 2009
  4. AnneCyril

AnneCyril Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense qu'il faut que tu sois sur place que tu puises aller postuler directement sur les chantiers, mais comme te la dit alexshi ce genre d'emploi est occupé par des Chinois rémunéré au strict minimum (bien souvent payé à l'heure).

Avant de partir ou même une fois sur place, fait une remise a niveau d'anglais, ça pourra te servir pour trouver du travail, quelqu'un de technique parlant l'anglais, ils peuvent avoir besoin.

Bonne chance.

5. samt57

samt57 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ok je te remercie

#5 samt57, 4 Septembre 2009
  6. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Malheureusement pour toi, les chinois se debrouillent tres bien tout seul pour la maintenance informatique, n'oublies pas que la plupart des produits sont fabriques en Chine, maintenant.
    En plus, tous les systemes sont en chinois, (windows Chinois etc..) connais tu le Chinois ?

Partager cette page