En recherche Travail Hôtellerie Restauration Café SUZHOU

cloKTO

Nouveau Membre
21 Sept 2016
1
0
1
CHINE
Bonjour,

Actuellement en France, diplomée d'un Master et MBA en Management International, je serai bientôt sur Suzhou pour suivre mon conjoint.

Je recherche donc un emploi dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. En effet, j'ai travaillé un an à Los Angeles pour Sofitel, en tant qu'assistante du directeur F&B. Auparavant, j'avais un poste de directrice commerciale dans un restaurant gastronomique à Marseille.

J'ai d'excellentes recommandations de la part de mes employeurs. Je suis dynamique, organisée et pour moi, être sous pression n'est pas un problème mais une motivation.

Je maitrise parfaitement le français et l'anglais. De plus j'ai des notions avancées d'espagnol et j'ai commencé l'apprentissage du mandarin.

Je serai sur Suzhou/Shanghai debut octobre, d'ici la si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,

Chloe
 

Fichiers joints

  • CV FR Chloe Catoni.pdf
    121,7 KB · Vues: 7
  • Resume Chloe Catoni .pdf
    120,2 KB · Vues: 3
C'est soit Suzhou soit Shanghai. Y a qques heures de transport entre deux points (un endroit dans Suzhou et un endroit dans Shanghai)
 
Sans parler que si tu suis ton conjoint tu vas entrer en Chine avec un visa conjoint qui n'autorise pas à travailler (et dans le coin où tu cherches c'est pas le farwest, ça suit les règles).
Donc soit tu trouves un job avant d'arriver et tu viens avec un visa travail, soit tu viens avec un visa conjoint, tu cherches, tu trouves et tu dois sortir du pays pour refaire le visa approprié.