1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Travail de supervision, 2 heures, 800 RMB (pas d'exp. requis)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Vanda, 14 Juillet 2013.

1. Vanda

Vanda Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai un contact qui recherche 3 personnes pour un travail ponctuel de 2 heures avec une rémunération de 800 RMB. Les détails:
    Date: Jeudi 25 juillet
    Heure: Fin d'après-midi voire soirée (à confirmer)
    Mission: superviser les travailleurs locaux lors d'un évènement

Si vous avez des disponibilités et êtes intéressés, envoyez moi un message privé!

2. Vanda

Vanda Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos messages privés. J'en ai reçu énormément et j'essaie de répondre à tous, que ce soit négatif ou positif, ou pour des demandes d'informations supplémentaires.
    Mais je ne pourrai pas répondre à tous. Cela me prendrai trop de temps. Donc si je ne vous aurai pas répondu dans les jours à venir (mes excuses), cela correspondra à une réponse négative.

3. Vanda

Vanda Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Les 3 personnes ont été trouvées, je vous prie donc de ne plus envoyer de messages privés.
    J'ai répondu au plus grand nombre de personnes possibles. Je suis désolé pour ce à qui je n'ai pas répondu.

Bonne soirée et bonne continuation!

Partager cette page