1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Travail de fin d'étude

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par nisstron, 28 Février 2009.

1. nisstron

nisstron Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en dernière année d'étude de mécanique auto. Pour l'obtention de mon diplome je dois réaliser un travail de fin d'étude sur un sujet quelquonc.
    J'ai choisi le développement chinois. Je traite ce sujet sous les aspects suivant, économique, politique et social.

J'aimerai des témoignages de personnes ayant vécu ou passé suffisament de temps en chine pour me décrire comment se développement agit sur la vie de Monsieur tout le monde en Chine. Si quelqu'un est d'accord de m'aider en répondant à quelques questions vous pouvez me contacter par e-mail. michelet.a@hotmail.com

Salutations

Partager cette page