1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Travail d une journee - pour ce lundi 18 aout (800 rmb +lunch paye)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Tapir, 15 Août 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour,

je cherche en urgence un francais (ou francaise) pour lundi. Je me suis propose pour un taf lundi mais je ne suis pas sur d etre dispo.Il s'agit d un boulot pour une societe de demenagement et j ai besoin de quelqu'un pour faire visiter la ville a une francaise qui arrive a Shanghai. (French School, Kindergarten, Carrefour, Fabric market, Xintiandi etc....). debut de la journee a 9h - fin vers 17h. Il y a bien sur un chauffeur qui accomapgne pour faire les deplacement en voiture. Remuneration de 800 rmb + lunch paye. Le chauffeur peut venir vous chercher a votre domicile (et retour le soir) et si vous prenez le taxi, on rembourse bien sur

Voila mon tel: 134 72875368

Appelez moi au plus vite pour que j ai le temps de m organiser et d envoyer les infos.

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Ca ete rapide puisqu'une personne m a deja repondu. Bonjourchine toujours utile!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page