1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transporter marchandises "door to door" moins cher

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Val88, 27 Mars 2012.

1. Val88

Val88 Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir

Je vous explique : je suis en négociation avec une société chinoise pour acheter des tuyas artificiels - on ne rit pas - je peux vous garantir qu'au niveau prix (et qualité), cela vaut vraiment le coup. J'en ai 4 sur mon balcon qui ont résisté au froid, au gel, à la chaleur etc. C'est top. J'en avais 10 (des vrais) qui sont morts. Bonjour l'investissement, d'où mon achat d'arbres artificiels.
    Mon problème est le suivant : la société se démène pour me livrer les arbres en questions par TNT et cela coute vraiment trop cher. Ils
    me disent que la quantité est insuffisante pour que le transport bateau soit vraiment intéressant.
    Comment faire : existe-t-il une société de transport digne de ce nom - of course - qui puisse prendre en charge les arbres en questions - 10 dans deux cartons d'1,50 cm à vérifier - là bas, avec papiers and co. - et qui livrent de Shenzhen (Guangdong) direct à la maison en région parisienne en 'door to door' , tout ça pour un prix raisonnable ? Je rêve ?

Si vous avez une réponse sérieuse j'entends, n'hésitez pas à me contacter car cela pourrait être une idée de business, et là on ne plaisante plus.

Merci à vous

Valérie
    teachersteam@orange.fr

Partager cette page