1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transporte internationale

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par meriem logistics, 4 Décembre 2009.

1. meriem logistics

meriem logistics Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Smart logistics
    Bonjour
    Smart Logistics opère dans Le secteur de transport international en fournissant une large variété de service au niveau national et international.

Afin de vous présenter nos différents services en matière de transports international et national dans l’espoir d’une collaboration fructueuse veuillez Monsieur nous envoyer les provenances de vos prochains chargements groupage ou complet départ usine EXW ou port/port FOB afin de vous envoyer Notre meilleur offre de prix.

Aussi nous pouvons vous envoyer nos meilleure prix pour la transport national ( camion plateau port chars.....)

Dans l'attente de vos consultations nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prionsMonsieurde croire à Notre respectueuse sympathie.

Bien Cordialement

SMART LOGISTICS Mlle Meriem
    Adress: [​IMG]Angle Bd Bentachefine et Bd Abou Aladraa Almorakouchi , Imm.Fatima Zahra 1- 1er etage - App.1, Casablanca -Maroc
    Tel: [​IMG] +212 5 22 60 52 60
    Fax : [​IMG] +212 5 22 61 73 07
    Email : [​IMG] sales@smartlogistics.ma

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    De tous les copier/coller c'est le meilleur. Avec un point supplémentaire, l'adresse sur l'ordi : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Smart/...

Hop screenshot ! Je vais lancer la section Best of des blagues du mois sur le forum je pense !

:top:

Partager cette page