1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jamzou, 5 Septembre 2009.

1. jamzou

jamzou Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je voudrais savoir s'il est plus compliqué au niveau du transport et des formalités relatives au transport ( douane, transitaire....) de se fournir chez plusieurs fournisseurs, ou bien si cela revient au meme.

2. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il vaut mieux avoir un et un seul transitaire de l'empotage du conteneur jusqu'a destination pour mieux gerer.

A bientot,

Nicolas AUBERT
    nicolas.aubert@asgard-limited.com

3. jamzou

jamzou Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    le probleme c'est que je risque de ne pas trouver mon bonheur chez un seul fournisseur, etant dans le bizness de la chaussures j'ai besoin de choix.

4. jamaledine

jamaledine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherches des partenaires pour le Shipping

Bonjour tout le monde
    Je suis à la recherche des partenaires dans le cadre du transport maritime. En effet on est constitué en une Holding qui a son siège social à Moroni aux Comores et parmi nos division il y a une partie Shipping, qui du point de vue bénéfice, est très prometteur.
    Voila et pour plus d'information: jamaledine1@hotmail.com

5. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez essayer avec sdv (www.sdv.com), saga (www.sagactl.com) , necotrans-aata (www.necotrans-aata.com) et m+r spedag (www.mrspedag.com).

Apres vous pouvez faire votre selection. Mais il vaut mieux avoir un transitaire qui s'occupe de tout de A a Z, ca evite les problemes futurs.

A bientot,

Nicolas AUBERT
    nicolas.aubert@asgard-limited.com

Partager cette page