1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transport - Wnag fu Jing --> Aéroport Beijing !!

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Céline86, 17 Juillet 2010.

1. Céline86

Céline86 Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils concernant les modes de transports (bus, navette, minibus) qui peut nous emmener à l'aéroport de Pékin en partant de Wang fu jing ??
    Et combien cela coûte ?? que ce soit bus, navette, taxis...
    Combien de temps cela prends ? (selon le mode de transport)

Et d'ailleurs y a t il un ou plusieurs aéroport à Pékin, ce serait pour
    - un vol interne Pékin-> Shenzhen
    Et la zone où y a l'aéroport que y a t il autour à faire ?? (est ce désert ou y a qq commerces ??)

J'attends vos retours, mercii beaucoup

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    http://en.bcia.com.cn/ te permettra de voir quelles compagnies utilisent quel terminal d'aéroport.
    Pour aller à l'aéroport, il y a le métro avec une portion directe de DOngzhimen (ligne 2/13) jusqu'aux trois terminaux.
    Il y a toujours les commerces internes à l'aéroport parce que je n'ai pas vu grand chose autour à part des échangeurs d'autoroute...

3. Céline86

Céline86 Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    quel est le quartier le plus animé, le plus proche de l'aéroport ? Connaissez un hotel sympa et PAS CHER pas loin de l'aéroport.. ?

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense qu'il faut lire le forum pour les astuces d'hotels pas chers.
    Sinon, j'ai dit que je pensais que la zone autour de l'aéroport était plutôt "morte", c'est le contraire de quartier animé...
    L'autoroute est très simple à prendre pour aller directement sur Dongzhimen et le deuxième ring. (même par navette bus ou métro.)
    Je vous conseille d'éplucher le forum à la recherche d'informations parce que je n'en ai plus d'autres.

Partager cette page