Transport - Wnag fu Jing --> Aéroport Beijing !!

Céline86

Membre Actif
14 Juil 2010
8
0
19
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils concernant les modes de transports (bus, navette, minibus) qui peut nous emmener à l'aéroport de Pékin en partant de Wang fu jing ??
Et combien cela coûte ?? que ce soit bus, navette, taxis...
Combien de temps cela prends ? (selon le mode de transport)

Et d'ailleurs y a t il un ou plusieurs aéroport à Pékin, ce serait pour
- un vol interne Pékin-> Shenzhen
Et la zone où y a l'aéroport que y a t il autour à faire ?? (est ce désert ou y a qq commerces ??)

J'attends vos retours, mercii beaucoup
 
http://en.bcia.com.cn/ te permettra de voir quelles compagnies utilisent quel terminal d'aéroport.
Pour aller à l'aéroport, il y a le métro avec une portion directe de DOngzhimen (ligne 2/13) jusqu'aux trois terminaux.
Il y a toujours les commerces internes à l'aéroport parce que je n'ai pas vu grand chose autour à part des échangeurs d'autoroute...
 
Merci pour ta réponse.
quel est le quartier le plus animé, le plus proche de l'aéroport ? Connaissez un hotel sympa et PAS CHER pas loin de l'aéroport.. ?
 
Je pense qu'il faut lire le forum pour les astuces d'hotels pas chers.
Sinon, j'ai dit que je pensais que la zone autour de l'aéroport était plutôt "morte", c'est le contraire de quartier animé...
L'autoroute est très simple à prendre pour aller directement sur Dongzhimen et le deuxième ring. (même par navette bus ou métro.)
Je vous conseille d'éplucher le forum à la recherche d'informations parce que je n'en ai plus d'autres.