Transport PEKIN - SHANGHAI

megasurprise

Membre Silver
22 Oct 2007
55
0
41
Hello ! j'habite Pékin mais souhaite venir sur Shanghai le WE prochain... que me conseillez vous comme moyen de transport ? il paraît que ça ne vaut pas le coup de s'emmerder avec le train car pour le même prix (500 RMB), on a un billet d'avion... en gros, pour 1000 RMB j'ai mon A/R ... mais sur quelle compagnie ?...
Merci pour vos conseils !
A ++
 
Sur Lien retiré, tu en trouves au mieux 450 RMB l'aller en partant le Samedi matin mais pour un retour le dimanche soir c'est 900 Minimum donc 1350 plus les fais Ctrip. Donc pour l'aller c'est l'avion mais le retour si tu veux rester a 1000 RMB ce sera forecement le train a moins que d'autres aient de meilleures idees.
Dans tous les cas bienvenue sur Shanghai Megasurprise !
 
J'ai trouvé !!!

Et bin, OUI je vous confirme débarquer vendredi à Shanghai pour 3 jours et pour la modique somme aller / retour en avion TAXES COMPRIS : 980 RMB !!! :top:

Et oui, y'en a qui ont de la chance... je sais !!! Lili j'arriiiiiiiiiiiiive !!! on va mettre le feu à Shanghai !!! YES:super:anim_drunk
 
et bien!!!!! super forum!!! personne?????
a part Vince et ses sales Chiards qui rapportent des sous.. presonne ici?? normal.. un forum a la con....
 
Cool, je vais le tenter dans le sens inverse, shanghai pekin vendredi soir ou samedi matin, retour lundi dans la journée, si à l'inverse quelqu'un a un plan d'hebergement sympa et pas trop cher sur pekin, ont prend ;) (pour février)