1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transport maritime

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par importengros, 29 Août 2009.

1. importengros

importengros Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous
    je suis nouvelle sur le forum
    j'aimerai m'acheter une baignoire balnéo jaccuzi
    le souci c'est que le fournisseur me dit que ca vaut pas le coup de l'acheter directement en chine car la baignoire sera automatiquement confiné dans un container de 40" qu'il y ai une baignoire ou 30
    vous êtes d'accord avec ça ?

2. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Les baignoires ou jacuzzi en polyester sont expédiés imbriqués les uns dans les autres de part leur forme et la plupart du temps avec une commande minimum de 10 pièces.
    Ils ne sont assemblés qu'une fois arrivés dans le magasin ou la grande surface pour les modèles qui seront en exposition.
    Mais ceux qui sont vendus aux clients, sont encore en kit.

Je suis donc du même avis que ton fournisseur, que le prix risque de vite grimper, mais jamais un conteneur de 40 pieds partirai avec seulement un objet si petit dedans et si peu coûteux par rapport au prix du transport d'un tel conteneur.

@+

#2 JeanFRANCOIS, 29 Août 2009
    Dernière édition: 29 Août 2009

Partager cette page