Transport Marchandise-

FAHD

Membre Bronze
03 Oct 2008
3
0
24
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des informations vis à vis du transport de marchandise entre la Chine (port de shangai) et le Maroc (port de casablanca) :

  • Est il possible de faire du groupage sur ce trajet
  • Comment se calcul le cout du transport:
    • Poids
    • Volume
    • Valeur de l'assurance
    • durée du transport
Merci à tous

Cordailement
 
Moi aussi je suis comme toi frere

SALEM!
moi aussi je suis a guangzhou en ce moment est je cherche a envoyer ma marchandise par bateau au maroc et je c pas comment faire?
fait moi signe on poura peut etre trouverune solution ensembleou groupernotre marchandise sa nous aidera peut etre!a bientot
 
SALEM!
moi aussi je suis a guangzhou en ce moment est je cherche a envoyer ma marchandise par bateau au maroc et je c pas comment faire?
fait moi signe on poura peut etre trouverune solution ensembleou groupernotre marchandise sa nous aidera peut etre!a bientot
JE TE LAISSE MES COORDONNEES JE TE PROPOSE D'EN DICUTER SUR MSN
fahdboulaamani@hotmail.com
 
JE TE LAISSE MES COORDONNEES JE TE PROPOSE D'EN DICUTER SUR MSN
fahdboulaamani@hotmail.com

salam fahd,

je suis dans le meme cas que toi je dois importer de la marchandise de chine au maroc courant 2010 et je ne connais rien des formalités pour le transport, dedouanement, etc...
je serais vraiment soulagé de pouvoir entrer en contact avec toi pour pouvoir mener a bien mon projet insh'Allah.

merçi d'avance
jamal
 
SALEM!
moi aussi je suis a guangzhou en ce moment est je cherche a envoyer ma marchandise par bateau au maroc et je c pas comment faire?
fait moi signe on poura peut etre trouverune solution ensembleou groupernotre marchandise sa nous aidera peut etre!a bientot

salam mike,

je serais aussi ravi d'entrer en contact avec toi pour s'entraider dans les demarches et pourquoi pas collaborer ensemble insh'Allah j'attends la reponse de fahd.

merçi d'avance
jamal
 
Envoi de marchandise de Chine pour le Maroc en Groupage

Salao 3alaikom et bon Ramadan,

Pour l'envoi de marchandise de Chine pour le Maroc en Groupage veuillez me contacter par mail ou par téléphone :
china.bridges@msn.com
15000463656

Je suis marocain et je vit en chine, je suis dans le domaine d'import export.

Au plaisir de vous lire.