1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transport HongKong ---> France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yoda5885, 7 Juillet 2011.

1. yoda5885

yoda5885 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis vendeur en France de matériel d'airsoft (répliques de pistolets et mitraillettes à billes) que j'importe de Honk kong et revend en France.Mon fournisseur s'occupe d'envoyer la marchandise par ses propres moyens.
    Je choisis de prendre avion ou bateau et il s'occupe du reste.J'ai acquis depuis deux ans de pratique une bonne expérience et je souhaiterais maintenant réduire les couts de transport.Je cherche donc une entreprise,sur laquelle je ferais des recherches (je ne donne pas mon argent à n'importe qui),qui pourrait s'occuper de l'acheminement de ma marchandise du port de Hong Kong à celui du Havre.Étant de Paris,je m'occuperais du reste de la suite de l'acheminement moi-même.
    Il faudrait donc aller chercher la marchandise chez mon fournisseur à Hong Kong,la mettre dans un container,s'occuper de toute la paperasse des douanes (sachant que je suis transparent à ce niveau là,donc aucun problèmes),et l'acheminer jusqu'au Havre.
    Au niveau du volume il y aurait pour la première commande aux alentours de 1 mètre cube qui devrait grossir dans les mois à venir.
    L'airsoft n'étant autorisé qu'à Hong Kong,je recherche une entreprise (pas de particulier,seulement une société de transport) capable d'envoyer de la bas.
    Je suis ouvert à toute suggestion.

Cordialement

yoda5885

2. francois.cjy

francois.cjy Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour;

C'est François Chen de LONG CARGO SERVICE et il me fait grand plaisir d'avoir cet occasion de contacter avec vous pour notre coopération future.

GUANGZHOU LONG CARGO SERVICE CO., LTD est une société d'exportation & d'importation avec service d’expédition, et nous concentrons principalement sur les marchés africains. Nous avons de nombreuses années d'expérience pour faire le commerce avec les clients africains pour de nombreux produits, tels que du ciment, carreaux de céramique, chiffons, audio professionnel etc. Nous pouvons vous offrir des produits de qualité avec le prix raisonnable, ainsi que peut vous offrir un service professionnel au cours de notre coopération.

Pour plus d'information sur votre cas, n'hésitez pas à nous contacter par
    email :francois.cjy@gmail.com

Cordialement,
    François Chen
    LONG CARGO SERVICE CO., LIMITED
    Mobile: 0086 13416184674
    Tel: 0086 20 8629 6362
    Fax: 0086 20 8629 6363
    Website: www.longcargo.com

Partager cette page