1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transport conteneur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jamzou, 21 Septembre 2009.

1. jamzou

jamzou Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'ai une question simple, je voudrais savoir combien me couterais au bas mots l'envoi d'un conteneur de chaussures FOB ningbo jusqu'a casablanca au maroc.
    S'il ya des transitaires dans les parages j'aimerais que vous me donniez un ordre de prix avant de me demander de vous contacter par mail pour savoir si je dois continuer dans mon projet ou pas.

merçi d'avance pour vos réponses.

2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

De quel type de container s'agit-il?
    Nous travaillons régulièrement avec le Maroc et pouvons vous offrir de bons taux pour le transit jusqu'à Casablanca.

N'hésitez donc pas à me contacter sur mon mail pour toute demande de cotation ou d'information.

Cordialement,

Aurélien (aurelientomasso@gmail.com)

Partager cette page