Transport Containers Chine - Belgique

Mikegom

Membre Actif
19 Jan 2010
1
0
19
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un collaborateur logistique pour le transport de containers 40HQ. 8 en départ pour Février dans un premier Temps.

Quelqu'un connaît-il une compagnie sérieuse et intéressante sur le marché?
Info : départ de NINGBO(Chine) vers un des ports de Belgique (Anvers ou Zeebrugge)

Merci
 
Nous sommes une société de transport international, Si vous voulez transporter votre marchandises entre l'Europe et la Chine,On peux offer la dernière cotation. contacter au jacket0808@gmail.com Merci
 
transitaire

je vais faire venir un conteneur de scoot electrique de ningbo , j'utilise la compagnie SAGATRANS , tres serieux et efficacent.
e.scoot@free.fr
 
Je te conseille ASI LOGISTIC -> Francais egallement, je bosse avec eux depuis 1 an , ca se passe nikel ->Lien retiré (je crois que c est ca)

A+
 
Bonjour,

Ma société a un partenariat de logistique apparenté avec de nombreux bureaux en Chine, en France, UAE.
Nous transportons aussi bien des produits industriels que de l'art ce qui fait preuve de qualité.
Nous travaillons pour de nombreux client européens.

Je serai ravi de vous faire une quotation.

merci de me contacter:
j.lenne@lwcorporation.com
 
Bonjour,

je travaille pour SAGA , transitaire francais a Shenzhen. Notre societe est bien implante en Chine et en Europe.

Si vous souhaitez recevoir une cotation ou toute autre information de notre part, merci de me contacter sur mon email professionnel.

Cordialement,

Raissa LEGROS [FONT=宋体][FONT=宋体]乐玉霞[/FONT][/FONT]
Customer service
SAGA Shenzhen
Tel : +86 755 8202 2393 ext. 256
Fax: +86 755 8202 9509
Mobile: + 86 13248075933
Email: r.legros@sdvchina.com
New Website : www.saga.fr
Groupe Bolloré
 
Bonjour Mikegom,

Sans hésiter passe par SDV. Ils ont gérés mon dernier fret ce mois-ci depuis Ningbo d'ailleurs...

Contacte moi en privé si tu veux, je te donnerai les coordonnées de personnes agréables avec qui traiter.

Ils sont vraiment sérieux et avenants et leur tarif est sans surprise en plus d'être compétitif.
 
Transport maritime

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir des prix pour l'import de container 40'HC depuis Ningbo jusqu'à Anvers ou autre, n'hésitez pas à me contacter, c'est mon métier !!!!!
Vous pouvez m'envoyer vos demandes de cotation à commercial.cdg@gondrand.fr
Je serais ravie de vous aider dans vos démarches.

A bientot,
Virginie ANDRIA