transport Chine --> France. Quel transporteur ? pour un total de 188kg

sybk

Apprenti
09 Fev 2012
1
0
9
Bonjour,

les questions sur les transporteurs reviennent regulierement, cependant, je n'ai pas trouvé de reponse pour mon cas.

Je fais produire en Chine, et necessite donc d'envoyer mes produits en France.
J'ai effectué un premier envoi avec UPS. Le service a été convenable, mais le prix assez exorbitant.

J'ai un 2eme envoi, composé de 10 cartons d'un total de 188kg.

Je n'ai pas besoin d'un delai de livraison court. les produits peuvent prendre plusieurs semaines pour arriver. J'ai besoin d'un service porte-a-porte (ideal).
Mis a part les gros transporteurs type UPS, FeDex, TNT, DHL, quelles sont d'apres vos experiences, les meilleures options dans mon cas ?

Merci d'avance

sybk
 
Alternative transitaire

Salut
au dela de 100 Kg tu peux passer via un transitaire, il me semble que ce sera + rentable qu un' expressiste SAUF si tu as un accord et un contrat ac l un d'entre eux.
Je plaide pour ma paroisse, étant transitaire, mais il me semble que c est la meilleure alternative, qui plus est si tu n'as pas de contrainte de temps, le transistaire peut te proposer plusieurs services ( Door to door) avec des delais + ou - long ( le prix lui aussi + ou - élévé)

En esperant que ca t aide, n hesites pas si besoin

Nathan
nathan.behar@lyseo.com.hk
 
Bonjour,monsieurs dames
nous sommes un fournisseur en transport maritime de la Chine vers Afrique du Nord,Iran,Eypte,etc. on vous offre un service complet,et on prends en charge la totalite de l'operation.
si tu as besoin de quelques informations du transport maritime,contacter par E-mail ou telephone avec moi

E-mail:louise0104@yahoo.cn
TEL:86-755 8213 6380/6381
 
Bjr,

A ma connaissance, les intégrateurs (fedex, dhl, ups) acceptent des colis jusqu'à 33 kg.
Au delà on se retrouve chez un transitaire soit pour l'aérien, soit pour le maritime.

Pour 188 kg on est sur des minimums de facturation en maritime.
Il faut comparer plusieurs offres.

Dominique
www.logikx.eu
 
Bjr,

A ma connaissance, les intégrateurs (fedex, dhl, ups) acceptent des colis jusqu'à 33 kg.
Au delà on se retrouve chez un transitaire soit pour l'aérien, soit pour le maritime.

Pour 188 kg on est sur des minimums de facturation en maritime.
Il faut comparer plusieurs offres.

Dominique
www.logikx.eu


Comme il dit avoir 10 cartons pour un total de 188 kg, si on suppose que chaque carton fait le même poids à peu près, on en déduit que chaque carton pèse 18,8kg.
Donc d'après ce que tu dis, il peut passer par des intégrateurs puisque les colis font moins de 33 kg.

Je me trompe?
 
Tu peux aller sur seafly services, c'est un transitaire français basé en Thailande qui effectue des groupages (de marchandises de clients en Chine, au Japon, de Thailande par bateau ou avion, et bénéficient ainsi de prix préférentiels). Tu peux faire une quotation et aussi poser des questions concernant ton envoi, ton projet commercial :
http://fr.seafly-services.com/freight-quote.html
En général, on te répond en moins de 24h.
 
Bonjour,

Je m'appelle ingrid. Et je peux faire envoyer vos 10 cartons a des prix tres interessants, si vous avez besoin de mes services, veuillez me contacter a l'adresse suivante: zttzy@hotmail.com.

Merci
Bonjour,

les questions sur les transporteurs reviennent regulierement, cependant, je n'ai pas trouvé de reponse pour mon cas.

Je fais produire en Chine, et necessite donc d'envoyer mes produits en France.
J'ai effectué un premier envoi avec UPS. Le service a été convenable, mais le prix assez exorbitant.

J'ai un 2eme envoi, composé de 10 cartons d'un total de 188kg.

Je n'ai pas besoin d'un delai de livraison court. les produits peuvent prendre plusieurs semaines pour arriver. J'ai besoin d'un service porte-a-porte (ideal).
Mis a part les gros transporteurs type UPS, FeDex, TNT, DHL, quelles sont d'apres vos experiences, les meilleures options dans mon cas ?

Merci d'avance

sybk