transport chine =====> Belgique

philippeBan

Apprenti
15 Juil 2012
1
0
9
Bonjour à tous

Il y a énormément de message dans le forum et je ne m'y retrouve pas, je m'excuse si cette question est déjà posé.

Je chercherais à faire un transport entre la Chine et la Belgique, rien de volumineux pour le moment.
Il n'est pas question de conteneur mais plutot de carton pour l'instant.
Mon activité est : la cuisine et la salle de bain.
Est il possible de trouvrer un transporteur qui se charge de petite quantitée ?
OU de me rediriger vers une partie du forum qui parle de cà !

Je vous en remercie
Philippe Ban
info@banneux.net
 
Bonjour,

Ca s'appelle le "groupage".

Domaine : Transports. Définition : Action consistant à réunir les envois de marchandises en provenance de plusieurs expéditeurs ou à l'adresse de plusieurs destinataires, et à organiser et faire exécuter l'acheminement du lot ainsi constitué par un transporteur. Équivalent étranger : consolidation.- Source : J.O


C'est les mêmes regles & incoterm.

Bon w.e
 
Bonjour je cherche a faire de meme mais pour la france , objets peu volumineux genre 1ou 2 cartons pour des composants telephonique genre iphone etc et je voulais avoir quelques precisions sur ce terme "groupage" car je suis completement etranger a tous ces termes et encore plus dans l import Chine france merci
 
Bonjour je cherche a faire de meme mais pour la france , objets peu volumineux genre 1ou 2 cartons pour des composants telephonique genre iphone etc et je voulais avoir quelques precisions sur ce terme "groupage" car je suis completement etranger a tous ces termes et encore plus dans l import Chine france merci

Si ta marchandise représente un faible volume, je te conseille UPS ou DHL.