1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transport bateaux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jackie-Long, 29 Mars 2010.

1. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour

je recherche transport bateau pour mes clients en Nouvelle Caledonie et la ile de la Réunion.

merci:greve:

2. dehu

dehu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ningbao nouvelle caledonie, je crois qu il faut embarquer a shanghai, je vais
    m enseigne aupres mon collegue a shanghai
    ningbao reuninon, c est facile 20 pieds 2000 usd, 40 pieds 2300 usd,40 hc 2300

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    re

la tu me donne le prix pour la france que je connais mes pour les destination que je demande moins loins (idem autralie)

pour des palettes exactement

su hong

4. dehu

dehu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    la, je pense que tu es un exporteur professionel; le tarif ne depend pas forcement la distance parcourue , il y a peu de marchandises a transporter a reuinon, c est pour ca , le prix est eleve, figure vous que le navire entre ningbo reuinon est souvent moitie vide et avec le retour cassi vide

Partager cette page