1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transitaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par euroterminal, 2 Octobre 2012.

1. euroterminal

euroterminal Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous aviez besoin d’un transitaire voir un partenaire en Europe précisément en Belgique à proximité du port de Anvers et Zeebrugge, je peux vous offrir tout un panel de prestations à la fois en transport maritime et routier ainsi que pour vos opérations douanières et logistiques (entrepôt de 30000M² en Belgique et 15000M² en France).

Un des avantages que nous proposons à nos clients est la franchise TVA : Exemple : une société Française qui importe des marchandises en passant par la Belgique bénéficie d'un avantage fiscal : la franchise tva (Article 40 &1-1°- point d du code de la TVA)

Entre-temps, je vous invite à faire connaissance avec notre firme en visitant notre site internet à l’adresse suivante : www.euroterminal.be

Je reste à disposition si besoin d’informations complémentaires.

En vous remerciant pour votre attention.

Cordialement.
    Yazid

Thanks and best regards.

Yazid Ghanem | Customs Department | Tél +32 56 85 76 56 | Fax +32 56 85 76 97 | Mob +32 491 715 812
    EUROTERMINAL - ZI de la Martinoire - Boulevard de l'Eurozone 35 - B - 7700 Mouscron - www.euroterminal.be

Partager cette page