Transitaire

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Recherche transporteur/transitaire

Bonjour,

j'importe de la marchandise de Shanghai & Ningbo vers la France et utilise pour l'instant de l'express en porte à porte type DHL pour des colis de 40-50kg... rapide mais cher à 7,80 USD/kg

Si il y a des logisticiens sur le forum qui peuvent me proposer quelque chose de mieux en rapport qualité/prix (le poids peut augmenter et du LCL maritime peut être envisagé) mais obligatoirement porte à porte avec tracking et assurance.

n'hésitez pas à me laisser à message ici et me laisser vos coordonnées pour discuter.

A+
 
essay SDV (Room 2606, Ciro's Plaza, 388 Nanjing Xi Lu, 200003 Shanghai) ou saga express ils sont au meme etage que SDV et le boss est francais.
 
Tu peux me contacter directement par mp, je suis dans une société chinoise dont le département import export sévit depuis plus de 10 ans (entre autre).

On a surement une solution pour ton projet.

N'hésite pas.
 
Dernière édition:
Pour ma part, je ne recommande pas SDV si tu es une petite boîte. Les petits ne les interessent pas.
Saga, n'en parlons pas, je les ai rencontré (notamment le patron); je les ai relancé 4 fois sur ma demande; aucune réponse, ni meme un coup de téléphone. Très moyen pour les personnes qui travaillent avec le monde du luxe...niark
 
Bonjour à tous,

je recherche actuellement un transitaire (dédouanement Fce+ transp+livraison Sh). Auriez-vous des nom de sociétés à me communiquer??
Je cherche aussi un agent I/E...

Merci par avance pour les infos !

bon été à tous


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Salut tu peux essayer de contacter Geodis Calberson Dussolier Shanghai, transitaire maritime et aerien. :Milit:
 
Pour ma part, je ne recommande pas SDV si tu es une petite boîte. Les petits ne les interessent pas.
Saga, n'en parlons pas, je les ai rencontré (notamment le patron); je les ai relancé 4 fois sur ma demande; aucune réponse, ni meme un coup de téléphone. Très moyen pour les personnes qui travaillent avec le monde du luxe...niark
merci pour l'info...
 
Salut tu peux essayer de contacter Geodis Calberson Dussolier Shanghai, transitaire maritime et aerien. :Milit:
Bonjour et merci pour ce message. As tu un email de contact chez Geodis Calberson Dussolier Shanghai ?
J'ai envoyé un message à un email trouvé sur l'ancien forum mais pas de réponse jusqu'à présent... peut être que mon business est trop "petit" pour l'instant...
 
ah ah ah ! En effet, Géodis est une très grosse boîte et donc aime bien les très gros clients....j'en ai fait moi-même l'expérience avec un commercial de Lyon qui m'a ouvertement dit " c'est à nos conditions, sinon rien". (je l'ai gentillement raccompagné à la porte).
Tu peux toujours tenter... mais question services et proximité, je ne suis pas convaincue. Par contre, je pense qu'ils ont une supply chain complète.

Tu peux peut-être contacter CLASQUIN si tu ne connais pas aussi.

A plus et tiens moi au courant car c'est moi qui ai posté cette recherche sur le transitaire et je suis toujours en veille.

Liline
 
en dessous de 500kg ... le bateau n'a pas trop d'intérêt en terme de prix/rapidité... pour une livraison porte à porte...
 
Bonjour, je vois ke vous êtes plusieurs personnes à la recherche de transitaire.

Moi je travaille avec Sea fly services qui se situe à Bangkok(Thailande),le patron est francais,et je suis vraiment ravi de ses prestations. Il peut sans problème importer de chine là ou vous le souhaiter. Tapez transitaire francais à Bangkok sur Google et vous tomberez directement sur le site.

A bientot et si vous avez des questions écrivez moi sur [FONT='Arial','sans-serif']polroux@yahoo.fr[/font]
[FONT='Arial','sans-serif'][/font]
[FONT='Arial','sans-serif'][/font]
 
pour envoyer en avion : 2 services :
express (via des intégrators) : DHL, TNT, FEDEX. Un prix all in, rendu à domicile.
Prix généralement intéressant pour les petits colis à forte valeur ajoutée.
normal : via les transitaires, prix au kg + surcharges + documentation ++.....
Livraison selon incoterm (fob, cfr ou domicile) prix au kg, il faut tenir compte des frais à destination pour le destinataire, pas inclus dans un cfr.

pour envoyer en maritime : 2 services :
groupage : minimum de facturation 1 m3 quelque soit la marchandise, prix au m3 très intéressant, mais il faut y rajouter les frais portuaires, la douane, livraison,etc...Frais fixes importants. Pour faire baisser les frais fixes il faut expédier au moins 3 m3.
conteneur : 20' = 30 m3 / 40' = 60 m3 : le plus intéressant.
Voilà pour les services.

Autre solution :
Vous devez trouver le transitaire qui a un contrat avec TNT ou DHL sur un gros volume.
TNT, DHL,... fonctionnent par volume remis : plus vous remettez, plus grande sera la réduction : jusqu'à 80 % du tarif général.
Ne me demandez pas ce tarifs à moi, je ne les ai pas. Mais je sais que çà existe.

Slts
 
Recherche de transitaires

Salut,

Je gère un site de mise en relation pour les transitaires, www.transitaires.com, et du coup j'ai pas mal de contacts: si tu m'envoies un mail avec le détail de ton besoin je devrais pouvoir t'orienter.
Pour me contacter il y a un formulaire sur le site,

Bon courage,
Benjamin NICAISE, transitaires.com
 
khue

Bonjour

Je suis Khue de Clasquin. Nous avons Clasquin Shanghai, Ningbo

Si vous voulez, vous pouvez contacter notre agent a Shanghai pour avoir le devise :

CLASQUIN SHANGHAI

ROOM 902, SHANGHAI LIGHT INDUSTRY SCIENCE MANSION NO 138 FEN YANG ROAD- SHANGHAI 200031- CHINA TEL : +86 (21) 64 73 60 83 FAX : +86 (21) 64 45 74 83 PIC : MS JEAN JING.

Si vous avez d'autre questions, veuillez ne pas hesiter a me contacter a cette adresse email : nmk.sgn@clasquin.com.

Merci.

Khue

Bonjour,

j'importe de la marchandise de Shanghai & Ningbo vers la France et utilise pour l'instant de l'express en porte à porte type DHL pour des colis de 40-50kg... rapide mais cher à 7,80 USD/kg

Si il y a des logisticiens sur le forum qui peuvent me proposer quelque chose de mieux en rapport qualité/prix (le poids peut augmenter et du LCL maritime peut être envisagé) mais obligatoirement porte à porte avec tracking et assurance.

n'hésitez pas à me laisser à message ici et me laisser vos coordonnées pour discuter.

A+