transitaire sure a shenzen

laurette11

Membre Actif
14 Nov 2009
1
0
19
Bonjour,

J'ai un magasin en france et je recherche un transitaire sure a shenzen pour des petit metrage par bateau.
Je suis actuellement a hong kong.
Quelqu un aurai une adresse?
merci .
 
Bonjour
C'est CAI; je travaille chez un transitaire, nous avons un reseau sur tous les grands ports maritimes de la Chine dont shengzhen.
Veuillez me contacter, je vais vous passer aux personnes concernées à shengzhen

Monsieur DENNIS Zou,Monsieur CAI Jingfeng
S.A.R.L. HEROCEAN LINE
Siège sociale à Pékin
Room 2705, building No.9, Jianwai SOHO
Chaoyang district, Beijing, China
Tél: 0086 10 59004119
Fax: 0086 10 59004151
Mobile: 0086 13011270561
 
Bonjour permettez moi de repondre a votre demande.

Je suis transitaire francais base a shenzhen Hk et Guangzhou,

Je serai ravi de pouvoir vous aider.

Nosdéparts de Chine sont hebdomadaires et nos services multiples : conteneur complet, groupage (vous payez uniquement la place que vous occupez dans un container) ou encore conteneur de consolidation (plusieurs fournisseurs consolidés dans le même container pour 1 même destinataire

N hesitez pas a me contacter pour toutes demande d information ou de coatations

Amicalement

Nathan

nathan.behar@slmn.fr
 
ADONEWS pouvons expédier votre produit par mer, par air et par Express Courier vers n'importe quelle destination dans le monde. La vitesse est vitale pour votre et notre succès de l'entreprise, donc nous sommes engagés à fournir les produits à la livraison la plus rapide possible de s'assurer que vous ne manquez pas un accord. Suffit de nous indiquer vos besoins et nous allons dessiner le plus rapide et moins cher pour vous assurer que vous pouvez recevoir les marchandises dès que possible.


Cordialement


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Email : adonews-yjp@hotmail.com [/FONT]
Contact : Mademoiselle Kabi