1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transitaire Chine->France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Yuki707, 18 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yuki707

Yuki707 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un transitaire qui parte de la Chine (Yiwu-Shanghai et les environs, vois plus loin, proposer) et qui puisse me livrer à mon magasin en France.

Mes transports ne sont pas énormes entre 2 et 5cbm par mois, pour un poids entre 500 et 1500kg, parfois un peu plus.

La spécificité de ma demande se situe sur le dédouanement, je souhaite qu'il soit effectué par l'entreprise de transport, mais que le dédouanement Européen ne se passe pas en France.
    J'ai déjà travaillé par exemple avec YHF, qui dédouane les colis en Pologne ce qui est parfait, car la douane Française est juste complètement folle et saisie à tout va sans fondement.

Concernant le type de transport et le temps je m'en fiche un peu, aérien, semi-aérien, maritime, semi-maritime, train ou autre.

Voilà n'hésiter pas à me laisser vos coordonnés si vous répondez à mes critères.

2. bastet77

bastet77 Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour
    N'importe quel gros transitaire peut importer par un de ses bureaux européen. Quel problème avez vous rencontré ? Quel type de produit importez vous ?

3. Yuki707

Yuki707 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement je passé par DHL et soit ils n'ont pas souvent fait leurs boulot côté dédouanement soit la Douane est sacrément bizarre, car il m'est arrivé d'avoir de la marchandise conforme avec tous les certificats possible refuser, avec amende et tout ce qui s'en suit.
    Concernant les produits que j'importe, je préfère rester discret sur un forum public et n'en parlais qu'avec les professionnels qui me contact.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page