Question Transit sans visa à pékin

M.D

Nouveau Membre
08 Juil 2020
9
1
3
Bonjour, j'ai une question par rapport au transit 72h sans visa à Pékin, est ce que c'est toujours valable en ce moment avec le covid ?

Et si oui, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre
Si je prends un billet d'avion france <-> Pékin (aller retour) par exemple du 1er juillet au 1er aout
Puis, je prends un autre billet ( aller retour ) pour 2 personnes (moi et ma copine en Chine) Pékin <-> Bangkok du 2 juillet au 30 juillet ?

Est ce que le transfert sans visa à Pékin est applicable même si les billets d'avions sont deux billets distincts et non vraiment une escale ?

Je vous remercie d'avance;)
Bonne journée/bonne soirée
Cordialement.

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
6 331
4 453
188
Right Behind You
Bonjour, j'ai une question par rapport au transit 72h sans visa à Pékin, est ce que c'est toujours valable en ce moment avec le covid ?

Et si oui, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre
Si je prends un billet d'avion france <-> Pékin (aller retour) par exemple du 1er juillet au 1er aout
Puis, je prends un autre billet ( aller retour ) pour 2 personnes (moi et ma copine en Chine) Pékin <-> Bangkok du 2 juillet au 30 juillet ?

Est ce que le transfert sans visa à Pékin est applicable même si les billets d'avions sont deux billets distincts et non vraiment une escale ?

Je vous remercie d'avance;)
Bonne journée/bonne soirée
Cordialement.
Il n'y a jamais eu de transit sans visa, seulement des visas de transit mise a dispo a l'arrivee en Chine sous certaines conditions. L'emission de ces derniers, comme des autres types de visa, est suspendu a l'heure actuelle. Vous ne serez pas autorise a embarquer.

Sinon, en temps normal, ce que tu proposes est autorise. Tu dois simplement justifier de ton itineraire.