1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transit par la Chine - Voyage de Kuala Lumpur a Guadalajaja

Discussion dans 'Visa Chine' créé par galuchon, 22 Mars 2013.

1. galuchon

galuchon Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'aimerais savoir si il faut avoir un Visa pour uniquement transiter par la Chine, en fait j'habite a Kuala Lumpur en Malaisie et je pars bientot au Mexique pour un mariage. je fais KUALA -> GUANGZHOU -> LOS ANGELES. Faut il avoir un Visa, au premier abord je me disais que cela ne poserait pas de probleme car je ne vais que rester dans la zone internationale de l'aeroport donc pas de probleme, mais un doute affreux commence a emerger.

Reponse assez rapide souhaitee, si possible.

Cordialement.

Gael.

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Quelques éléments de réponse ici ...

Mais il vaut mieux se renseigner si c'est pareil à Guangzhou, mais dans l'absolu, il n'y aucune raison que cela ne soit pas le cas ...

--------

Par contre, il me semble que TOUS les bagages lors d'un vol Paris - Shanghai (par exemple) sont envoyés sur un tapis roulant à l'arrivée et qu'il faut les récupérer pour les enregistrer pour un vol national (En Chine) .. là, j'en suis sûr ...

Par contre, pour un suivi des bagages vers une destination internationale après Shanghai ... je ne suis pas sûr du tout, ne l'ayant jamais fait, mais cela m'intéresse de le savoir si quelqu'un a la réponse ...

Partager cette page