1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transit HongKong, validité du passport ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par husiana, 23 Mai 2011.

1. husiana

husiana Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un voyages de dernière minutes pour destination finale la corée du sud avec départ dans 5 jours. Au départ de Paris, j'ai une connexion à HongKong, cependant, mon passport n'a une validité de 5 mois seulement. Pourriez-vous me confirmer si c'est suffisant pour un transit en zone internationale à HongKong ?

Merci par avance !

2. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Bonjour,

Si tu transite par la même compagnie aérienne (sauf certaines low cost) tu n'as normalement pas besoin de passer la frontière, je te conseille d'appeler ta compagnie pour confirmer

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Attention, ils risquent de te faire des difficultes pour rentrer en Coree , surtout avec un vieux passeport ,qui n'est pas electronique c'est evident , a Hong-Kong pareil ...

Les Français n'ont pas besoin pas besoin de visa pour un séjour touristique ou Affaires de moins de 90 jours en
    Corée du Sud. Il suffit d'être en possession d'un passeport dont la validité doit être d'au moins six mois

Info passeport / visa Hong Kong

[FONT=Geneva, Arial, Helvetica, san-serif]Passeport d'une durée de validité supérieure à 6 mois, pour un séjour d'une durée inférieure à 3 mois.

[/FONT]

#3 lafoy-china, 24 Mai 2011
    Dernière édition: 24 Mai 2011

Partager cette page