1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transit 72h en changeant d'aeroport

Discussion dans 'Visa Chine' créé par benco, 28 Novembre 2013.

1. benco

benco Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    juste pour partager une expérience.
    En venant de Russie vers Pékin j'ai rencontré un Indien.
    Il avait pas de visa chinois et comptait utiliser la nouvelle règle du transit.
    il était vraiment en transit (pas en A/R) car il allait en Inde depuis la Russie
    J'ai été surpris de le voir ensuite dans un autre terminal pour un vol domestique.
    Son vol de sortie était entre Chengdu et l'Inde et non pas au départ de Pékin.
    On a garde contact, et il m'a dit plus tard qu'il n'avait eu aucun problème a la douane chinoise de sortie (et d'ailleurs non plus a l’entrée a Pékin quand il a montré son vol Chengdu/Inde.

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ce qui serait interessant, c est si votre ami a utilise le visa transit 72h pour sortir de l aeroport et ainsi visiter la ville... Car la, sur ce que je comprends, il reste dans les aeroports, change de vol pour aller en Inde.

Partager cette page