Transformer visa F en visa de conjoint, est-ce possible ?

  • Auteur de la discussion Pandaprochina
  • Date de début
P

Pandaprochina

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je me tâte sur ma prochaine demande de visa. Actuellement sous visa F, j'opterais éventuellement pour le visa de conjoint (tourisme 1 an option multi-entrees environ 100 rmb de plus) la prochaine fois. Cependant, normalement il faut sortir pour changer de type de visa.

Quelqu'un saurait-il si dans le cas d'un étranger marié à une citoyenne chinoise, il peut solliciter directement le visa de conjoint en mainland même porteur d'un autre type de visa ou bien doit-il impérativement sortir et revenir avec un visa de tourisme ?

Merci par avance pour vos réponses.
 
question stupide mais est ce que tu bosses?
pourquoi ne pas passer en permis de travail (si possible)

je pense que téléphoner au PSB est la meilleure des solutions pour avoir une réponse claire

Shanghai Entry-Exit Inspection and Quarantine Bureau
Address: No.1208, Minsheng Road, Pudong New Area, Shanghai
Post Code: 200135
Tel: 68549999
Hotline: 68549999*17107
 
question stupide mais est ce que tu bosses?
pourquoi ne pas passer en permis de travail (si possible)

je pense que téléphoner au PSB est la meilleure des solutions pour avoir une réponse claire

Shanghai Entry-Exit Inspection and Quarantine Bureau
Address: No.1208, Minsheng Road, Pudong New Area, Shanghai
Post Code: 200135
Tel: 68549999
Hotline: 68549999*17107

oui, ça serait aussi une solution
mais je recueille tous les avis et me renseigne pour avoir tous les éléments en main quand devrai refaire mon visa.
Merci pour les coordonnées
Bien à toi
 
oui, ça serait aussi une solution
mais je recueille tous les avis et me renseigne pour avoir tous les éléments en main quand devrai refaire mon visa.
Merci pour les coordonnées
Bien à toi

Bonjour a tous

Je cherche les memes Infos pandaprochina si possible par retour d'experience avant d'aller au psb ...
J'aimerais connaitre les demarches pour optenir un visa conjoint pour les etrangers maries a des chinois.

Francaise mariee a un chinois qui n'a pas le hukou de la ville ou on vit, je detiens un visa z qui expire mars 2014 et doit annuler mon permis travail car je ne bosse plus pour la boite.

Parmi tous les francais(es) maries a des chinois(es) y aurait t il quelqu'un dans mon cas qui peut m'aiguiller s'il vous plait?

Merci beaucoup
Marie
 
Bonjour,
Panda, oui, sortir et revenir.



Marie, votre epoux, travaille t il dans la ville en question et de maniere officielle?

Pour vos papiers a vous... Soit vous faites les demarches en Mars soit maintenant.
Pour vous enxore, pas besoin de sortir du territoire MAIS:
Il vous faut la release lettre de l entreprise tamponnee. Sinon, c est sortie.