1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transformer un visa F en visa resident

Discussion dans 'Visa Chine' créé par alainfrancois, 23 Juillet 2013.

1. alainfrancois

alainfrancois Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ma fille qui vient de se marier en chine avec un shanghaiais a un visa F qui arrive a expiration ell voudrait le transformer en visant residant d"un an avec entrées multiples
    Ce ma tin elle s"est présentée au bureau a shanghai avec son mari et leur livret de mariage
    ils leur on dit qu"elle devait rentrer en france pour demander un visa tourisme et apres le faire transformer en visa resident
    elle ne peut pas le faire avec un visa F business
    Avez vous des experiences la dessus?
    renrer zn france juste pour faire un visa tourisme ce n'est pas super
    merci pour vos conseils
    Alain

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    Bonjour,

Juste pour précision, un visa concubin ne permet pas de travailler.
    Après ce qui est de devoir retourner en France c'est pas la première fois que je lis ça.

3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Normalement pour tout visa long séjour, il faut d'abord faire les formalités hors de Chine et obtenir un visa temporaire d'un mois. Une fois rentrée en Chine, il faudra faire les démarches pour obtenir un titre de séjour d'un an.

Partager cette page