Transformer un residence permit travail en residence permit etudes. Est-ce possible?

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 557
682
168
49
Comme beaucoup de monde, je hais ma boite! En fait, je n'y travaille que parcequ'elle me permet de vivre en Chine (du tourisme sponsorise en qq sortes). Ceci-dit, pour vivre sur place, il y a aussi l'option "etudes". Donc question: est-il possible de transformer un permis de residence travail et permis de residence etudes? Etant deja en Chine, je souhaite faire les demarches sur-place. Xiexie dajia :chinois:
 
en théorie oui mais je suppose qu'il faut que tu paie un an d'études dun coup et que tu sois assidus en classe sous peine de te faire virer de l'université
si tu es consultant le mieux reste de monter sa propre boite quand meme
 
Comme beaucoup de monde, je hais ma boite! En fait, je n'y travaille que parcequ'elle me permet de vivre en Chine (du tourisme sponsorise en qq sortes). Ceci-dit, pour vivre sur place, il y a aussi l'option "etudes". Donc question: est-il possible de transformer un permis de residence travail et permis de residence etudes? Etant deja en Chine, je souhaite faire les demarches sur-place. Xiexie dajia :chinois:
L'ecole , les etudes , l'universite on perd son temps , ca ne sert a rien , on n'apprend rien !
Citation : Guillaume en Chine / 24 Août 2020 ... :)
 

Fichiers joints

  • tjena-storage-box-with-lid-white__AA-2021270-1_pub.pdf
    91,4 KB · Vues: 1
Chez Ikea ils ont des boites à monter soi-même.
Ca a l'air facile ... même toi tu dois pouvoir y arriver !

Des fois t'as pas l'impression de faire des blagues qui en font rire que toi?

41M9miSFtqL.jpg
 
Des fois t'as pas l'impression de faire des blagues qui en font rire que toi?
Toi, effectivement tu nous fais tordre de rire surtout quand tu penses dire quelque chose de sérieux et important ! :ptdr: