Transformer un residence permit travail en residence permit etudes. Est-ce possible?

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
3 061
202
108
46
Comme beaucoup de monde, je hais ma boite! En fait, je n'y travaille que parcequ'elle me permet de vivre en Chine (du tourisme sponsorise en qq sortes). Ceci-dit, pour vivre sur place, il y a aussi l'option "etudes". Donc question: est-il possible de transformer un permis de residence travail et permis de residence etudes? Etant deja en Chine, je souhaite faire les demarches sur-place. Xiexie dajia :chinois:

MTT

Dieu Supérieur
17 Sept 2008
1 611
311
138
en théorie oui mais je suppose qu'il faut que tu paie un an d'études dun coup et que tu sois assidus en classe sous peine de te faire virer de l'université
si tu es consultant le mieux reste de monter sa propre boite quand meme

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
14 914
9 884
198
64
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Comme beaucoup de monde, je hais ma boite! En fait, je n'y travaille que parcequ'elle me permet de vivre en Chine (du tourisme sponsorise en qq sortes). Ceci-dit, pour vivre sur place, il y a aussi l'option "etudes". Donc question: est-il possible de transformer un permis de residence travail et permis de residence etudes? Etant deja en Chine, je souhaite faire les demarches sur-place. Xiexie dajia :chinois:
L'ecole , les etudes , l'universite on perd son temps , ca ne sert a rien , on n'apprend rien !
Citation : Guillaume en Chine / 24 Août 2020 ... :)

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 146
12 973
183
Hong Kong et Shanghai

Fichiers joints

• tjena-storage-box-with-lid-white__AA-2021270-1_pub.pdf
    91,4 KB · Affichages: 1

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
3 061
202
108
46
Chez Ikea ils ont des boites à monter soi-même.
Ca a l'air facile ... même toi tu dois pouvoir y arriver !

Des fois t'as pas l'impression de faire des blagues qui en font rire que toi?

41M9miSFtqL.jpg

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 146
12 973
183
Hong Kong et Shanghai
Des fois t'as pas l'impression de faire des blagues qui en font rire que toi?
Toi, effectivement tu nous fais tordre de rire surtout quand tu penses dire quelque chose de sérieux et important ! :ptdr: