1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transfert visa de travail Shanghai --> Guangzhou

Discussion dans 'Canton pratique' créé par kevin.l, 19 Mai 2014.

1. kevin.l

kevin.l Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour,

Peut etre le sujet a déjà été évoqué sur bonjourchine. Je travaille actuellement sur Shanghai et je vais déménager début Juillet à Guangzhou car j'ai un nouveau travail. Je me demandais donc comment procéder pour mettre à jour, modifier, transférer ....mon working visa actuel pour Guangzhou dans une nouvelle entreprise.

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi? Comment procéder?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Kévin

2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
  3. kevin.l

kevin.l Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    Merci pour l'info. Cependant, la question qui m'inquiète c'est surtout que je pars de shanghai pour guangzhou. Car je ne pense pas que je puisse refaire mon visa de travail de shanghai pour guangzhou. J'en serais plus demain je ne manquerais pas de vous raconter la suite.

4. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    J'etais dans la meme situation que toi. Changement de province (Shandong à Shanghai) , transfert de résidence permit etc...
    Il faut que ton employeur actuel signe 原单位离职证明 pour que tu puisses refaire les démarches dans ta nouvelle province. Dans mon cas il a fallu refaire tous les papiers et remonter un dossier complet.

Partager cette page