Transfert Pudong-Hongqiao

intense32

Membre Bronze
20 Avr 2009
9
0
26
Bonjour;

J' aimerais connaitre les transfert possible entre les 2 aéroports de shanghai.

Merci
 
pour le taxi, il faut compter aux alentours de 200 rmb et environ 1h30 de trajet
sinon il y a le bus, beaucoup moins cher (40 rmb si je dis pas de betise) mais pas forcement plus long car je crois qu'il y a un bus direct de pudong a hongqiao.
enfin t'as la solution, maglev (train rapide qui met 7min pour rejoindre l'est de shanghai) + taxi. 50rmb pour le maglev + 70rmb je pense pour le taxi et ca devrait prendre 7 min pour le maglev + 30 a 40 min pour le taxi.
 
Bonjour

Sinon tu as la ligne de bus N°1 qui circule entre les deux aeroports

Hongqiao Airport To Pudong Airport
6:00~21:30 pour 30 rmb et un bus toutes les 15 minutes selon le trafic
[FONT=Times New Roman,Times,Serif] [/FONT]
 
Oui le bus est pas mal je pense, ca coute moins cher, y'a pas de transferts apres le maglev et ca met que 45mins a ce que j'ai cru lire (a vérifier, je n'ai jamais pris ce bus)
 
pour quelqu'un qui connait pas, je recommande le taxi... sinon, c'est la galere....
 
sinon, maglev 7 min, tu descends dans le metro ligne 2 jusqu'au terminus ( 30 min ) et apres taxi .( temps depend du traffic, mais dans les 15min si traffic ok ).

cela reste facile et bien indique.
 
Bonjour,

d'ici le 1 er mai 2010 la ligne 2 sera etendu pour couvrir l'ensemble du trajet restant en une fois apres avoir utilise le maglev de l'aeroport jusqu'a la station longyang lu.

Lien retiré
 
Airport Line 5: Shanghai Railway Station <--> Pudong International Airport