1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transfert compte Rmb de Chine en France

Discussion dans 'Loi en Chine' créé par Ocean, 31 Octobre 2010.

1. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour !

J'ai un compte local a Pekin chez CITIC. Je suis actuellement titulaire d'un Visa L (j'avais, les années précédentes un visa Z).
    J'aimerais connaître les modalités de change et transfert vers la France.
    - Il y a t-il des restrictions (comme un montant maximum par période?)
    - La procédure est elle simplifiée (peut on avoir un rendez vous avec un conseiller bancaire parlant anglais)?
    - Enfin, si vous avez des info sur une banque plus intéressante qu'une autre financièrement pour ce genre de transaction, je suis preneur...

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!!
    O.

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    j'ai deja entendu dire que Bank of China etait un peu plus chere que les autres banques.
    je te conseillerai Merchants
    apres tu pourras pas envoyer des rmb en france, il faudra les convertir en Eur au prealable

en ce moment c'est intéressant de convertir vu que l'euro est descendu / CNY

Partager cette page