Transférer de compte paypal à compte HSBC ?

kinsei

Membre Bronze
06 Mar 2008
4
0
29
Bonjour,
J’ai ouvert ma société à HK (limited), j’ai reçu ma carte ATM comme toute société et j’ai fais également une demande d’une bisuness card avec un deposit de 30 000HKD (ca fait mal L) pour pouvoir joindre mon compte paypal à mon compte bancaire HSBC et ainsi avoir le status Vérifié. Jusque la tous va bien, mais la ou se pose problème c’est lorsque que je veux transférer mon argent vers compte bancaire, j’ai eu 2 échecs déjà. Quelqu’un pourrais peut être m’aider ? Avez-vous déjà eu ce probleme ?
Je donne quelques details pour cela :
-Je suis à HSBC de Tsim sha tsui
-sur ma carte VISA numéros indiqués XXXX-XXXX-XXX-XXXX
-sur ma carte ATM (qui correspond à mon compte bancaire) : 817-XXXXXX-XXX

Les infos demandées par PAYPAL pour ajouter un compte bancaire :
Bank name :
Accounts type : Checking or Savings ?
Bank code: (3digits)
Branch location: (3digits)
Branch code:
Account Number:
Re-enter Account Number:

Merci pour votre aide
 
Si c'est une question, oui le compte de transfert est bien le compte multi-devise.
 
Les infos demandees sont celles de ton compte bancaire pas de ta carte visa.

Bank name: HSBC
Account type: saing
bank code: tu dois appeler ta banque pour savoir
branch location: l'adresse de ta banque
branch code: 817 donc
account number: les 6 derniers chiffres de ton compte bancaire


Sinon je suppose que tu as un ouvert un compte paypal pro, attention le nom doit etre le meme que celui du detenteur du compte bancaire.
 
Dernière édition:
Paypal ca marche pas avec l'offshore . Une fois ouvert le compte paypal avec liaison sur le compte, méme si ca fonctionne impec, trés vite ils vont bloquer le compte paypal en demandant plus de documents pour prouver que tout est reel .. Et dans le lot il y aura un certificat de domicile comme une facture de prestataire public du titulaire du compte a fournir ... Sur Hong Kong .. Et comme vous n'y habitez pas ...
 
En effet, je pense que tu as simplement inversé.

En effet, je pense que tu as simplement inversé.
Actuellement es-tu arrivé à faire vérifié ton compte ?
Visiblement ils acceptent 2 types de carte à présent.