transfer China hotel canton vers aeroport de Hong Kong

1jojoanimaux

Apprenti
04 Juin 2013
1
0
14
Bonjour ä tous ,
je dois aller de l hotel China ä Canton vers l aeroport de Hong Kong depart un vendredi et je dois etre ä l aeroport ä 21h. On me dit de prendre le bus CTS qui est devant l hotel

- Savez vous combien de temps dure le trajet ?
-Savez vous comment se passe le passage ä la douane Ä Shenzhen bay ? y a t il des panneaux , y a t il plusieurs passages ...avez vous des conseils pour que je ne me perds pas dans ce transfer car il semblerait que l anglais n est pas pratique et que le transfer ä pieds n est pas evident
-Si je prends SKYLIMO ä partir de Shenzhen Bay , savez vous oü je dois prendre ou acheter le billet oü je dois prendre la limousine pour eviter le passage de la frontiere , combien de temps dure le voyage SKYLIMO de Shenzhen à Hong Kong Airport
-Connaissez vous d autre Compagnie comme SKYLIMO qui fait le transfer
-Savez vous s il existe un transfer bon marché en VAN ( taxi à plusieurs ) entre Canton et Hong Kong ?
prix et contact ?
-Merci beaucoup pour vos reponses , meme si vous ne pouvez pas repondre à tous ...
Josiane
 
Bonjour ä tous ,
je dois aller de l hotel China ä Canton vers l aeroport de Hong Kong depart un vendredi et je dois etre ä l aeroport ä 21h. On me dit de prendre le bus CTS qui est devant l hotel

- Savez vous combien de temps dure le trajet ?
-Savez vous comment se passe le passage ä la douane Ä Shenzhen bay ? y a t il des panneaux , y a t il plusieurs passages ...avez vous des conseils pour que je ne me perds pas dans ce transfer car il semblerait que l anglais n est pas pratique et que le transfer ä pieds n est pas evident
-Si je prends SKYLIMO ä partir de Shenzhen Bay , savez vous oü je dois prendre ou acheter le billet oü je dois prendre la limousine pour eviter le passage de la frontiere , combien de temps dure le voyage SKYLIMO de Shenzhen à Hong Kong Airport
-Connaissez vous d autre Compagnie comme SKYLIMO qui fait le transfer
-Savez vous s il existe un transfer bon marché en VAN ( taxi à plusieurs ) entre Canton et Hong Kong ?
prix et contact ?
-Merci beaucoup pour vos reponses , meme si vous ne pouvez pas repondre à tous ...
Josiane
bonsoir
si vous habitez a china hotel tu demande a la reception de vous mettre a la station de bus qui va a hongkong .elle est juste a cote de l hotel , et aussi tu leur demande que vous allez directement a l airport de hongkong ,et precise sans descendre de limousine .tu pay un peu plus mais 90 % vous passer en limousine sans descendre .autrement meme si vous descendez pour passer a pied les frontiere c est tres facile il y a des pont carte par tous en anglais '
mais un conseil essaye d acheter votre billet un jour avant pour eviter les surprise de l a derniere minute .et si votre avion a 21h je ponse qu il est mieux de prendre le bus 13 ou meme 12 pour eviter tous surprise de retard .

j espere que j ai pu vous aidez et faite un bon voyage
 
Bonjour ä tous ,
je dois aller de l hotel China ä Canton vers l aeroport de Hong Kong depart un vendredi et je dois etre ä l aeroport ä 21h. On me dit de prendre le bus CTS qui est devant l hotel

- Savez vous combien de temps dure le trajet ?
-Savez vous comment se passe le passage ä la douane Ä Shenzhen bay ? y a t il des panneaux , y a t il plusieurs passages ...avez vous des conseils pour que je ne me perds pas dans ce transfer car il semblerait que l anglais n est pas pratique et que le transfer ä pieds n est pas evident
-Si je prends SKYLIMO ä partir de Shenzhen Bay , savez vous oü je dois prendre ou acheter le billet oü je dois prendre la limousine pour eviter le passage de la frontiere , combien de temps dure le voyage SKYLIMO de Shenzhen à Hong Kong Airport
-Connaissez vous d autre Compagnie comme SKYLIMO qui fait le transfer
-Savez vous s il existe un transfer bon marché en VAN ( taxi à plusieurs ) entre Canton et Hong Kong ?
prix et contact ?
-Merci beaucoup pour vos reponses , meme si vous ne pouvez pas repondre à tous ...
Josiane

Bonjour Josiane, Le Skylimo est à éviter.
Si vous voulez le moyen le plus facile: je dirais: le train de Guangzhou à Hong Kong.
Vous achetez votre billet en avance, vous passez la douane à Canton et vous arrivez à Hong Kong.
Une fois arrivé à Hong Kong, la station s'appelle Hung Hom, vous pouvez prendre un taxi.
Coût du train: 150 RMB et quelques.
Coût du taxi de Hung Hom à l'aéroport: 250 HKD.

Si votre budget est serré, dans ce cas, une fois arrivé à Hung Hom, vous pouvez prendre le métro pour aller à l'aéroport. Plusieurs façons et c'est un poil plus rapide que la route. Compter maximum 100 HKD. Qui plus est, vous avez la possibilité (avec certaines compagnies) de faire le check-in à une des stations. Et vous pourrez donc voyager tranquillement et sans valise...