1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transcription mariage consulat/visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lataupe, 1 Novembre 2014.

1. lataupe

lataupe Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    Ratings:
    +26 / -1
    bonjour à tous,

j'habite shanghai mais comme ma compagne est du hubei, je dois me marier à wuhan

nous terminons toute la procedure pour passer devant le bureau des mariages chinois et avoir le petit livre rouge...

sauf qu 'après cela, il faut transcrire le mariage au consulat, je voulais savoir combien de temps cela prend pour transcrire le mariage ? car je souhaite partir en vacances en france avec ma femme et j'ai peur que l'on ai pas le spouse visa à temps....

bien à vous

nico

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Bonjour,
    Tout dépend si le consulat "perd" ou non votre dossier. Cela varie en fonction du bon vouloir du consulat de France.
    Comptez un mois, plus ou moins une semaine.
    Pour le visa: Une semaine max.

3. lataupe

lataupe Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    Ratings:
    +26 / -1
    merci
    c'est dejà terminé les visas en 48h ???
    désolé mais j ai pas compris, c'est un mois ou plus ou moins une semaine ?

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Pour le visa, vous semblez être au courant :)
    Je vous dis simplement le max, pour que vous ne soyez pas surpris. C est le but, non? afin que vous adaptiez au mieux votre voyage.

Pour la transcription: Entre 3 semaines et 1 mois et une semaine. (Comptez un mois, plus ou moins une semaine. J aurais du enlever la virgule en fait :) )

Partager cette page