Tranches de vie : le milieu professionnel chinois

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
Vous bouillez, aujourd'hui vous est encore arrivé une histoire pas croyable au boulot.
Il faut que ca sorte, il faut vider votre sac et raconter votre anecdote à quelqu'un.
Pourquoi ne pas le faire ici ?

Partagez vos meilleures anecdotes en milieu professionel, lâchez votre colère envers votre DRH et votre patron, ou simplement racontez-nous les histoires d'amour qui se créent entre vos collègues.

Place à The Office ZH.
 
Un matin, j'arrive a l'usine et pique une crise parceque les mecs sont gares comme des cons le long de la route principale. Ca limite l'acces aux livraisons et est limite dangereux.
J'ai trop d'employes avec des bagnoles donc certains se garent dehors mais quand meme....

Le temps que je monte au bureau, Mon chouchou de la prod., un mec avec de la bouteille et assez rentre dedans, se dit: "tiends je vais m'occuper de ca dare dare, va etre content le boss!"

2 minutes plus tard, j'entend gueuler de partout en bas, et mon gaillard, avec le forklift, en train de serrer les bagnoles! En douceur certes, mais quand meme...

Resultat: Jo la manivelle +1, assurance -1

Jamais pu l'engueuler tellement j'etais plier en 4.... et Puis, ne jamais rembarrer un type qui a fait preuve d'initiative en Chine, ca a trop de valeur!
 
Dernière édition:
Un matin, j'arrive a l'usine et pique une crise parceque les mecs sont gares comme des cons le long de la route principale. Ca limite le acces aux livraisons et est limite dangereux.
J'ai trop d'employes avec des bagnoles donc certains se garent dehors mais quand meme....

Le temps que je monte au bureau, Mon chouchou de la prod., un mec avec de la bouteille et assez rentre dedans, se dit: "tiends je vais m'occuper de ca dare dare, va etre content le boss!"

2 minutes plus, j'entend gueuler de partout en bas, et mon gaillard, avec le forklift, en train de serrer les bagnoles! En douceur certes, mais quand meme...

Resultat: Jo la manivelle +1, assurance -1

Jamais pu l'engueuler tellement j'etais plier en 4.... et Puis, ne jamais rembarrer un type qui a fait preuve d'initiative en Chine, ca a trop de valeur!

ce gars est un patron