Trajet : Shanghai <->Songjiang

Nae

Apprenti
11 Fev 2012
4
0
9
Bonjour à tous,


En stage pendant tout le mois d'août à Songjiang j'aimerai savoir approximativement le temps pour faire le trajet Shanghai - Songjiang. Je n'ai pas encore réservée de chambre, quelle auberge de jeunesse me conseillez-vous ? (qui soit près des transports en commun, et si possible, peu de changement pour aller taffer, sachant que je dois faire le trajet 5j/7...)

Si une âme charitable sur Songjiang/Shanghai peut m'héberger moyennant services/loyer, n'hésitez surtout pas à me Mp. (ou colocation Shanghai/Songjiang à voir)

Pour info, j'arrive à Shanghai le 28 juillet, et je repars le 01 septembre.


Merci pour votre aide !


Gwen'

EDIT : pour les "visiteurs" mon mail => huang.gwendoline@gmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour,
Songjiang-"centre ville", ligne 9 metro.
Pour info, century avenue, pudong, -songjiang university: Autour d une heure vingt.
Xujiahui, centre puxi on va dire, - SongJiang University: Un peu moins d une heure.
Pour le logement, pas de place a la maison, mais des pistes a chercher/trouver sur Bonjour Chine en coloc par exemple.
 
J'aime assez le train rapide pour aller a Songjiang depuis Shanghai Hongqiao (9RMB - 15mn), mais trajet auquel il faut ajouter la distance pour se rendre a Hongqiao. Tout depend ou se trouve ton entreprise sur Songjiang.
C'est un stage conventionne d'un mois? Duree assez courte, pas evident de trouver un employeur interesse habituellement.
 
La boîte se trouve dans une zone industriel "Bao Sheng Lu" 201600, un peu plus à l'Est du terminus de la ligne 9. (par contre je vois qu'il y a des bus ou trains juste à côté, difficile de dire ce que c'est)

Donc le plus simple ce serait encore de trouver quelque chose dans SongJiang même, je n'y connais rien en transport en commun, étant habituée au métro/RER de Paris ou tout est lié...

Oui zape56, je vais dans une des filiales dans la boîte où je suis en alternance actuellement, mais je confirme qu'il est assez difficile de trouver une entreprise qui t’accueille pour un mois.