Trains chinois ?

xyz-Maki

Membre Bronze
12 Nov 2007
1
0
29
Bonjours a tous,
Je suis à la recherche, d'une carte du réseau ferroviaire chinois ( claire et représentant un peut plus que les TRES grand axe ...), mais après mes recherches, j'en vient à croire que c'est utopique ... snif !

Donc si l'un d'entre vous savait où trouver une chose aussi précieuse ... lol

Merci d'avance .
:help:
 
la Chine est un grand chantier en construction et ce n'est pas prêt de s'arrêter
 
Mouais, mais les voies ferrées, ça prend quand même plus de temps à construire qu'une route !
Le problème, si tu veux du détail, c'est qu'il faut descendre à l'échelle de la province.
Si tu te procure l'atlas de chaque province, tu dois pouvoir reconstituer la carte que tu cherche.
Ton problème sera alors différent et tu voudras sans doute savoir sur lesquelles de ces voies circulent les train qui t'intéressent.
Bonne chance !

Sans indiscrétion, c'est pour quoi faire ?
 
boujour la foule,

quelqu'un saurait-il si ya un moyen de reserver des billets plusieurs mois à l'avance?
J'vais avoir besoin d'un certain nombre de places pendant les JO et j'aimerais eviter la boucherie du J-3

En vous remerciant!

:)
 
boujour la foule,

quelqu'un saurait-il si ya un moyen de reserver des billets plusieurs mois à l'avance?
J'vais avoir besoin d'un certain nombre de places pendant les JO et j'aimerais eviter la boucherie du J-3

En vous remerciant!

:)

Un petit UP concernant l'achat des billets de train a l'avance....

Et une autre petite question: les prix habituels des trains de nuit Shanghai-Pekin sont-ils fixes? certain(e)s d'entre vous a-t-ils(elles) remarqué une hausse des prix pendant les golden weeks? pensez vous que les prix flamberont pendant les JO??

Voila, c'est tout pour aujourd'hui
bonjour chez vous
 
hmm y aurais un air de MSTS on dirais maki t'as besoin de ca pour MSTS ou RS ?

J'avoue ne pas comprendre la??

Et une autre petite question: les prix habituels des trains de nuit Shanghai-Pekin sont-ils fixes? certain(e)s d'entre vous a-t-ils(elles) remarqué une hausse des prix pendant les golden weeks? pensez vous que les prix flamberont pendant les JO??
Je pense que oui, deja pour le nouvel an chinois, tous les prix sont a la hausse alors pour les JO, ils ne vont pas se priver de faire du fric.
 
J'avoue ne pas comprendre la??

Rien de grave je pense avoir mal compris sa question mais je t'explique quand meme msts alias microsoft train simulator, et rs rail simulator, je pensais qu'il demandais ca pour modeliser une ligne ou quelque chose comme ca S_Je_sors