1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Train entre canton et hong-kong

Discussion dans 'Canton pratique' créé par senanou, 4 Septembre 2009.

1. senanou

senanou Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica]bonjour,

j'ai lu dans certains guides, qu'il etait possible de prendre un train DIRECT de canton à hong-kong....dans d'autres guides, j'ai cru comprendre qu'on etait obligé de changer de train à la frontiere...alors mes questions sont les suivantes.

sachant que serons dans un hotel sur l'île de kowloon

1) exite t-il un train DIRECT ( SANS CHANGEMENT DE TRAIN AUCUN !) entre canton et kowloon ?

2)si oui, à quelle station devrons-nous descendre de ce train en sachant que notre hôtel est prêt de la station de metro " JORDAN" à kowloon ?

cordialement
    [/FONT]
    [/FONT]
    [/FONT]
    [/FONT]
    [/FONT]
    [/FONT]
    [/FONT]
    [/FONT]

2. Clemence LIN

Clemence LIN Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2009
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Biensur il existe un train direct de Canton a Kowloon.

Voir les horaires:
    http://www.huochepiao.com/info/2009-5/LVI200956171613.htm

premier tableau: Guangzhoudong railway station-Kowloon
    deuxieme tableau: Kowloon-Guangzhoudong railway station

Tu passera et entreras la frontier dans les deux gares, pas besoin de changer un autre train.

Le train s'arrete a Dongguan pendant quelques minutes.

Mais attention: pour rentrer en Chine continentale, tu devras avoir un visa valide!

Il te suffit d'acheter les billets au guichet de la gare avant le depart, soit avec RMB, soit avec HKD.

Partager cette page