1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Train de Shenzhen à Zhangzhou

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par BSC, 12 Février 2015.

1. BSC

BSC Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je dois me rendre à Zhangzhou dans la province du Fujian fin fevrier,mon vol arrivera à Hong Kong en soirée.
    J'aurais voulu savoir:
    Y a-t-il un train grande vitesse qui relie la ville de Shenzhen à ZhangZhou?Si oui dans quelle gare de Shenzhen dois-je me rendre pour prendre ce train?Comment se rendre de l'aeroport de Hong Kong à cette gare de Shenzhen?
    merci d'avance pour votre aide

Cordialement

2. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, il ya des bus à l'aéroport HK à Shenzhen ,( Environd e 50minute ) . gare de Nord shenzhen a zhangzhou (3 a 4heure).

chokywan@hotmail.com

3. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui, y a des trains de grande vitesse qui lient ces deux villes. De 深圳北 à 漳州,durera environ 3:30. Pour y arriver, vous prenez le métro la ligne 4 (30-35 mins) à la douane. Si non, faites comme akai a dit.

safaliu@hotmail.com

4. BSC

BSC Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    merci à akai et yama820115 pour votre aide,
    je recherche une interprète à Zhangzhou ou Xiamen pour visites d'usines fin fevrier debut mars,
    merci d'avance

Cordialement

5. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Date précisée? Merci de me contacter.

Partager cette page