Train Beijing==>Tianjin Info urgentes

EDB.SOB

Membre Bronze
09 Juil 2009
75
0
36
Teda, Tianjin
Bonjour à tous,

J'habite à Tianjin depuis 3 mois et des amis viennent de France pour me rendre visite le 5 octobre prochain.
Comme ils vont arriver à l'aéroport de Pekin j'aimerais savoir quelle gare doivent t'il prendre pour joindre Beijing à Tianjin...ou mieux Beijing au district de Tanggu à Tianjin...
Concernant le trajet Beijing à Tanggu je sais qu'il y a 4 départ par jour...Mais je sais pas le nom des gares.
A pekin il y a les gares est, nord, ouest et a tianjin il y a les gares nord et ouest. J'aimerais donc savoir quelles sont les bonnes gares pour joindre Beijing au district de Tanggu à Tianjin...

Merci d'avance compatriotes.
 
De Pékin pour aller à Tianjin ou à Tanggu (5 trains par jour) il faut aller à la gare Sud (Beijing Nan Zhan). Cela arrive à la gare principale de Tianjin (Tianjin Zhan). Mais selon moi, de l'aéroport de Pékin pour aller à Tianjin ou à TEDA/Tanggu, il vaut mieux prendre le bus qui part de l'aéroport (sortie porte 13, bus pour Tianjin très bien indiqué) et qui arrive à Tianjin à une gare de bus (70 RMB). Ensuite : taxi ou alors prendre le "light train" qui va de Zhongshanmen Zhan à Tanggu/TEDA.

Je ne sais pas si c'est clair mais si tu as besoin de précision, demande moi, j'ai l'habitude de faire le trajet Aéroport Pékin - TEDA.

Bonnes vacances!
 
Bonjour,

De Taida (tanggu) à tianjin (est) à Pékin sud et puis le métro pour l'aéroport de capitale ( deux correspondances de métro). Bonne chance.

Richard
qishuowuhan@gmail.com



Bonjour à tous,

J'habite à Tianjin depuis 3 mois et des amis viennent de France pour me rendre visite le 5 octobre prochain.
Comme ils vont arriver à l'aéroport de Pekin j'aimerais savoir quelle gare doivent t'il prendre pour joindre Beijing à Tianjin...ou mieux Beijing au district de Tanggu à Tianjin...
Concernant le trajet Beijing à Tanggu je sais qu'il y a 4 départ par jour...Mais je sais pas le nom des gares.
A pekin il y a les gares est, nord, ouest et a tianjin il y a les gares nord et ouest. J'aimerais donc savoir quelles sont les bonnes gares pour joindre Beijing au district de Tanggu à Tianjin...

Merci d'avance compatriotes.
 
Bonjour,
Pékin sud et puis le métro pour l'aéroport de capitale ( deux correspondances de métro). Bonne chance.

Richard
qishuowuhan@gmail.com


Bonjour,
Combien de temps faut il pour faire Beijing South Railway Station et Capital Airport en métro?

Je vais prendre un des quatre trains D... de Shanghai à Beijing qui arrive à 7.45am vendredi 1er Octobre à Beijing South, j'ai un vol international Aeroflot à 11.40am ou on est censé arrivé au checking 3h avant donc 8h40.

En tenant compte du retard éventuel du train, est-ce faisable?
 
y a 2 semaines j'ai pris un vol Aeroflot international au depart de Shanghai, j'y etais 2h en avance et c'etait largement bon ... c'est surement pareil a Pekin :)
 
Bonjour à tous,

D'après ce qu'on peut lire sur certains sites, la ligne Beijing-Tianjin a 3 arrêts intermédiaires, notamment Yizhuang.
L'un de vous sait-il si cette station est opérationnelle et si on peut facilement connecter avec la ligne de métro Yizhuang à Pékin ?

Merci d'avance.