1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traffic d'organes: de mieux en mieux...

Discussion dans 'Informations Chine' créé par GuYong, 27 Août 2013.

?

Etes vous porteur d'une carte faisant etat de votre souhait de leguer vos organes en cas d'accident?

1. Oui

3 vote(s)
    12.0%
  2. Non

5 vote(s)
    20.0%
  3. Pas encore, Il faudrait que j'y pense

12 vote(s)
    48.0%
  4. Non, j'ai trop peur qu'ils m'achèvent a l'hopital pour recolter mes organes

5 vote(s)
    20.0%
  1. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Update: Ce serait visiblement l'oeuvre d'un détraqué ou de trafiquants amateurs. Les cornées étaient apparemment toujours présentes sur les globes oculaires retrouvés.

Enfin, c'est la nouvelle version en tout cas.... (plus besoin de screener les personnes ayant recues des greffes dans la semaine....)

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Update:
    http://www.chinasmack.com/2013/stor...unt-dug-out-childs-eyes-public-skeptical.html

Maintenant tout est mis sur le dos de la tante, qui s'est jetée dans un puit, en portant une chemise tachée du sang de la victime, une semaine après les faits, ...
    Accessoirement, le gamin a changé son témoignage et est passé de "personne avec un accent waidi et cheveux teints à, personne avec accent locale".

Bizarre, il n'a reconnu sa tante? OU elle n'était pas seule? OU...?

Je crois que j'avais flairé l'arnaque à venir dans mon post ci dessus.... "Look! a dead suspect! Case closed!"

#22 GuYong, 6 Septembre 2013
    Dernière édition: 6 Septembre 2013
  3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Un médecin propose de lui greffer des yeux électroniques à HK.
    Family of Chinese boy who lost eyes weigh Hong Kong doctor offer

Partager cette page