1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

traductrice-interprète français-anglais-chinois cherche emploi/stage en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Charlotte Fivez, 9 Mars 2011.

1. Charlotte Fivez

Charlotte Fivez Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2011
    Localité:
    belgium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante belge francophone diplômée en traduction-interprétation anglais-chinois cherche un emploi/stage/formation en Chine, pas de ville particulière. En fonction du poste, je m'installerai dans tel ou tel lieu.
    Deux semestre passé en Asie: -érasmus à Wenzao (Taiwan, ROC)
    -séjour linguistique à Jiaotong University (Shanghai, RPC)

Passionnée par la Chine, sa culture, sa population, je souhaiterais m'installer en Chine.
    Ma formation englobe non seulement un bagage linguistique mais aussi politique, financier, de marketing, ect. celui-ci me permet donc d'occuper divers postes.
    De plus, je parle couramment le mandarin (lire, écrire, écouter, traduire écrit-oral, simplifié et traditionnel)ainsi que l'anglais.

Disponible immédiatement.

Pour de plus amples information, veuillez me contacter:

Fivez Charlotte
    looolie@hotmaIl.com
    QQ 1336397224
    夏玉婷

Partager cette page