希 traduction

Yeon19

Nouveau Membre
21 Mai 2018
1
0
1
24
Bonjour, je voudrais savoir la signification du caractère 希 (pour un tatouage) j'ai trouvé beaucoup de traductions différentes mais rien de précis
 
Qui eu cru qu'un sujet de tatouage soit à l'origine du comeback inespéré de Tomoya.
Merci Yeon19 pour cet excellent sujet.
 
Lol :-D ! Z'êtes bêtes :-D.

J'reviens de temps en temps lire quelques trucs (sans être spécialement connectée) mais bon, ça fait bientôt 5 ans qu'on vit en Belgique, on a acheté une maison + jardin il y a 8 mois et on vit une vie pépère de p'tits bourgeois blancs ... Manque plus qu'un bébé et un chien et on est le reflet parfait du vieux couple mortellement ennuyant ... Plus trop de liens avec la Chine quoi ...

J'reviendrai ptèt dans quelques mois quand j'aurai besoin de vos conseils en ce qui concerne le fait que :

- Xi n'aura plus besoin d'être marié à moi pour rester en Belgique (on saura enfin si c'était pour les papiers :p ! Quel suspens !)
- L'assurance-vie qui paiera la maison couvrira le suicide (ou le meurtre savamment déguisé en suicide :p !)

Ah oui ! Et gros changement qui compte : mon nouveau job me permet pas d'avoir le loisir de m'ennuyer sur Bonjourchine ;-) !