Traduction tres belle oeuvres

Philibertn14600

Nouveau Membre
10 Oct 2020
1
0
1
40
Bonjour
J'aimerais avoir un coup de mains pour traduire qui a fait cette magnifique œuvres en nacre et os.
Je croit qu'il s'agit de Mu Guiying mais je suis pas sur.
Merci de votre aide
 

Fichiers joints

  • 20201010_100535.jpg
    20201010_100535.jpg
    718 KB · Vues: 21
  • 20201010_100557.jpg
    20201010_100557.jpg
    461,6 KB · Vues: 21
  • 20201010_101121.jpg
    20201010_101121.jpg
    452,4 KB · Vues: 12
Dernière édition:
Bonjour
J'aimerais avoir un coup de mains pour traduire qui a fait cette magnifique œuvres en nacre et ivoire .
Je croit qu'il s'agit de Mu Guiying mais je suis pas sur.
Merci de votre aide
je ne peux pas acceder a ces photos, parce que je suis restrict a cette fonction, j'espere que l'administrateur va me leberer pour voir ces photos.
Merci
 
je ne peux pas acceder a ces photos, parce que je suis restrict a cette fonction, j'espere que l'administrateur va me leberer pour voir ces photos.
Merci
Bonjour Paul
Au sujet des defenses en ivoire qui ont servi a fabriquer ce genre d'objets , les porteurs de ces memes defenses , sont rarement mort de vieillesse !
A proscrire ... Le commerce de l'ivoire est interdit et c'est une tres bien ainsi !

Extrait : L’éléphant d’Afrique est le plus touché par le braconnage pour l’ivoire. L’ivoire des défenses a toujours présenté une valeur marchande élevée. Souvent exporté en Asie, il sert à fabriquer des bijoux, des baguettes et des statuettes. Chaque année, quelque 25 000 éléphants sont tués pour leur précieux ivoire, principalement en Afrique.

 
Dernière édition:
Bonjour Paul
Au sujet des defenses en ivoire qui ont servi a fabriquer ce genre d'objets , les porteurs de ces memes defenses , sont rarement mort de vieillesse !
A proscrire ... Le commerce de l'ivoire est interdit et c'est une tres bien ainsi !

Extrait : L’éléphant d’Afrique est le plus touché par le braconnage pour l’ivoire. L’ivoire des défenses a toujours présenté une valeur marchande élevée. Souvent exporté en Asie, il sert à fabriquer des bijoux, des baguettes et des statuettes. Chaque année, quelque 25 000 éléphants sont tués pour leur précieux ivoire, principalement en Afrique.

Je le sais tres bien. Je suis 100% pour la protection des animaux comme elephant. Je veux seulement que l'on enleve ma restriction de voir les photos dans les dialoques, comme ca je peux aider mieux aux membres aux besions. :confused: :)
 
Bonjour,
J'aimerais avoir un coup de mains pour traduire qui a fait cette magnifique œuvres en nacre et os.
Je croit qu'il s'agit de Mu Guiying mais je suis pas sur.
Merci de votre aide

Il s'agit bien de Mu Guiying, une heroine de l'ancien temps (Dynastie Song) très connue en Chine, elle a été nommée Maréchal par l'empereur pour la guerre contre les ennemis du nord. Elle n'existe pas vraiement dans l'histoire, mais juste un personnage de fiction.
Photo 2: 穆桂英挂帅: Mu Guiying est nommée Maréchal.
Photo 3: 大连贝雕: Sculpture de coquillage de Dalian (ma ville). C'est bien une sculpture faite de coquillage, pas d'os.