1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction - Recherche d'un stage en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Céline Vdc, 19 Mai 2009.

1. Céline Vdc

Céline Vdc Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Localité:
    Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis actuellement étudiante en traduction anglais-chinois à l'Institut Libre Marie Haps à Bruxelles.
    L'an prochain (de février à mai - 12 semaines à raison de 4 jours par semaine), dans le cadre de la 2e maîtrise, je dois effectuer un stage dans le domaine de la traduction et/ou des langues que nous étudions. Vu que j'adore la Chine et que j'aimerais améliorer ma connaissance du chinois, je m'adresse à vous sur ce forum. Avez-vous besoin d'un stagiaire l'an prochain ? Ou connaissez-vous quelqu'un qui cherche un stagiaire ?

Merci d'avance!

Bien à vous,

Céline Van der Cam

2. sev

sev Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Céline,

je prends contact avec toi car après un master LEA anglais chinois a Lyon et deux ans passés à travailler à Pékin, j'aimerai intégrer Marie Haps ou l'ISTI en master 1 ou 2. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ces écoles, laquelle est la mieux cotée, comment se passent les cours à Marie Haps, etc...?

Merci beaucoup, et bonne chance pour ton stage.
    Tu peux faire un tour sur le site www.thebeijinger.com, rubrique "classified" pour trouver des annonces.

Sev

3. Céline Vdc

Céline Vdc Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Localité:
    Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Sev !

Je suis désolée de répondre si tard, je ne viens presque plus sur BonjourChine...